Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime Episode II
1 janvier 2012

Bonne année

happy-new-year-2012-1600x1200

Je vais faire originale et commencer par vous souhaiter une bonne année sur ce nouveau blog.

Pourquoi un nouveau blog? Non pas que je n'aimais plus l'ancien, mais j'ai tjs l'espoir en cette nouvelle année d'arriver enfin à faire la paix avec mon alimentation et pour ça j'ai envie de repartir à 0 même si j'espère tirer une leçon de mes erreurs passées!

Alors c'est parti pour un nouveau combat, le but est tjs le même : en finir avec mes crises d'hyperphagie mais aussi perdre du poids!

 

Publicité
Commentaires
L
@Satinelle: oui je crois que depuis un moment, j'avais cessé d'y croire...<br /> <br /> <br /> <br /> @Miss Bunny: merci, à toi aussi :)
M
bonne année Loli !
S
Je te le souhaite sincèrement ! <br /> <br /> L'important, c'est d'y croire ;)
L
@Satinelle: merci, bonne année à toi aussi et plein de réussite, j'espère que j'arriverais un jour au même cap que toi!!
S
Je te souhaite une bonne année et plein de réussite pour ton nouveau régime ;-) Je reprends mercredi moi ^^
Une fille au régime Episode II
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 469
Publicité