Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime Episode II
2 janvier 2012

TAGLIATELLES AUX COURGETTES ET SAUMON FUME (10 pp/personne)

Une recette sortie de mon imagination, ps si fertile que ça en cuisine!! Un conseil, ne faîtes pas comme moi et prévoyez bien moins de pâtes!

Tagliatelles aux courgettes  et saumon fumé
Pour 1 personne 10 pp2/personne

INGREDIENTS :
Tagliatelles
1 courgette
60 g de saumon fumé
2 cc de crème fraîche 4%
15 pschitts d’huile d’olive

PREPARATION :
Faire cuire les tagliatelles ds l’eau bouillante salée.
Pdt ce temps, découper des tagliatelles dans la courgette à l’aide d’un économe.
Faire cuire ces tagliatelles de courgettes ds l’huile d’olive préchauffée pdt une dizaine de mn. En fin de cuisson, ajouter le saumon fumé préalablement découpé en lamelles et la crème fraîche 4%.
Mélanger aux pâtes. Ajouter 1 cc de parmesan sans oublier de comptabiliser les pp.

Tagliatelles_saumon_fum___courgettes

Publicité
Commentaires
M
rooooooooooooooooh ça a l'air trop bon !!!
L
@chafin: oui, ms pr l'instant je n'ai pas essayé la journée sans compter. Je ne crois pas que sans compter veuille dire sans noter!! Si tu as des questions, n'hésite pas!
C
bonne année dis-moi fais-tu le nouveu système pp2??????? moi je n'y comprends rien et je reste au pp simple avec 29pp par jour et en notant tous les jours (je n'utilise presque jamais ma réserve)
Une fille au régime Episode II
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 471
Publicité