Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime Episode II
2 janvier 2012

2ème journée

Une deuxième journée un peu plus difficile que la première avec des chocolats, gentiment apportés à la maison... J'ai plutôt bien géré la chose en me contentant d'un seul avec ma tisane. Par contre, j'ai mal compté les pp ce soir et du coup j'ai dépassé, 1 pp ça n'est pas grand chose ms normalement je n'ai plus de réserve jusqu'à demain...

Et vous, comment se passe l'après-fêtes? Vous arrivez à vous remettre dedans?

Lundi 2 janvier 2011

Petit dej
Thé
1 banane : 0
2 tranches de brioche light : 4
1 cc de nutella : 1
1 actimel 0% : 1
TOTAL : 6 pp

Déjeuner 
Brocolis : 0
Pâtes : 7
1 cc de parmesan : 0.5
1,5 cs de crème fraîche 4% : 0.5
2 bâtonnets de poulet pané : 2
2 clémentines : 0
Tisane : 0
1 petit chocolat (10 g) : 1
TOTAL : 11 pp

Goûter 
45 g de pain : 3
1 cc de beurre ½ sel : 1
1 cc de confiture de fraises : 0.5
TOTAL : 4.5 pp

Dîner 
Salade saumon/chèvre : 8.5
1 duetto liégois WW : 3
Total : 11.5 pp

Total de ma journée : 33/32

kitti_bonnenuit

Publicité
Commentaires
L
@Pandipanda: le début du chemin est fait, y'a plus qu'à ;) <br /> <br /> <br /> <br /> @Mon Coeur balance: en ce moment, pas le choix, il faut gérer!! Bon courage pr ta reprise!
M
oui bravo car ce n'est franchement pas facile de gérer la situation lorsqu'il y a des chocolats à la maison et que l'on est gourmande ... alors 1 chocolat au lieu de plusieurs : oui c'est une belle victoire<br /> <br /> <br /> <br /> pas de souci pour ton 1PP en plus, si tu bouges un peu plus demain il sera envolé<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
P
Bon courage pour cette reprise, j'ai moi-même commencé WW le 21 décembre (quelle idée !)<br /> <br /> J'ai laissé tomber les jours de fête, mais j'ai quand même réussi à perdre 1 kg !!! Allez, plus que 40 environ, lol !
Une fille au régime Episode II
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 468
Publicité