Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime Episode II
3 janvier 2012

Retour en réunion

Les réunions reprenaient aujourd'hui pour moi et je suis très déçue car j'avais promis à l'animatrice de revenir avec du moins... Je n'ai pas voulu voir l'étendue des dégâts chez WW, du coup j'ai utilisé le passe-pesée, on verra la semaine prochaine.
Thème du jour: ce qu'on a réussi ou non pdt les fêtes, et notre objectif cette année.
Pour moi, c'est clairement arrêter le  yo-yo! C'est très fatigant de perdre et reprendre sans arrêt, je préfèrerais à la limite perdre moins à la fois ms plus svt! L'animatrice m'a très fortement engagée à tester la journée sans compter, je vais peut-être faire ça ce week-end.

J'ai vu qu'il y avait plein de nouveautés, pour moi ça a été slt le magazine, j'aime bcp lire les témoignages des personnes qui ont terminé!

Au menu aujourd'hui : la faim!! Et pourtant je mange plus que correctement! Ms je pense que j'ai "très légèrement" agrandi mon estomac ces dernières semaines...

Mardi 3 janvier 2011

Petit dej
Thé
1 poire
100 g de fromage blc 0% : 1
1 cc de sirop d’agave : 0
60 g de pain : 3.5
1 cc de beurre 20% : 0.5
1 cc de confiture de fraises : 0.5
TOTAL : 5.5 pp

Déjeuner 
1 courgette cuite avec 1 cc d'huile d'olive + ail : 1
30 g de jambon cru : 1
175 g de blé : 5.5
1 cc de parmesan : 0.5
Litchis : 0
Tisane : 0
1 mendiant au chocolat : 0.5
TOTAL : 8.5 pp

Goûter
2 sablés au Lait Lu : 3
1 yaourt 0% : 1
1 cc de sucre : 1
TOTAL : 5.5 pp

Dîner
Risotto de coquillettes au chorizo : 12.5
1 dose choco WW : 1
Total : 13.5 pp

Total de ma journée : 32.5/32 : encore 0.5 pp en trop, j'y suis presque!!

kitti_bonnenuit

Publicité
Commentaires
Une fille au régime Episode II
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 471
Publicité