Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime Episode II
10 janvier 2012

Journée sans compter

Vous pensiez que je vous avais laissés tomber? Et bien non!! Simplement le week-end a été plutôt chargé avec galette et repas à l'extérieur. J'ai réussi à trouver un certain équilibre, j'ai très bien géré, je suis pour une fois contente de moi.

Par contre, là où je suis moins contente, c'est avec cette journée sans compter. La première pour moi aujourd'hui. Et, je crois franchement que ça n'est pas mon truc!
Ce matin, flocon d'avoines/fromage blc, je n'ai rien peser, j'ai voulu jouer le jeu jusqu'au bout. J'ai commencé à avoir faim à 10h00.
Ce midi, pâtes/poivron/steak haché 5%: pareil, je n'ai rien pesé. J'ai mangé trop de pâtes je pense car je n'avais plus faim avant d'avoir fini les légumes et la viande. J'ai voulu qd même finir en me disant que si je ne mangeais que des pâtes ça n'était pas bon. Résultat: impression d'avoir  trop mangé à la fin du repas, pas bien du tout!!
Au goûter: 2 galettes WW, il me restait peu de pp ds ma réserve, j'ai fait au mieux.
Ce soir: féculents/soupe/1oeuf dur: encore cette impression d'avoir trop manger.

Bilan : je pense que cette journée sans compter n'est pour l'instant pas pour moi!! Ca viendra peut-être ms pr l'instant ma notion de satiété est trop peu contrôlée, je préfère continuer à peser.

Et vous? Vous avez testé cette journée sans compter? Qu'en avez-vous pensé?

 

kitty_bonne_soiree

Publicité
Commentaires
L
@sandrine: c'est ce qu'a dit l'animatrice en réunion, ms j'ai l'impression que ça me limite trop, pr l'instant je ne vais ps recommencer! <br /> <br /> <br /> <br /> @chafin: tu es bien raisonnable!! <br /> <br /> <br /> <br /> @Mamanauregime: je suis comme toi, peser et compter les pp ne me dérange pas pr l'instant. <br /> <br /> <br /> <br /> @leagnes: on a un point commun als ;) <br /> <br /> <br /> <br /> @roceline: chez moi non plus la satiété elle n'existe pas!
R
Comme je suis incapable de trouver la satiété, (hyperphage jusqu'au bout des ongles), je ne fais pas encore la journée sans compter...
L
pour ma part je n'ai pas testé car me connaissant je déborderais très vite alors je m'en tiens à mon programme initial 29PP ancienne formule qui me reussisait
M
Salut<br /> <br /> Moi je n'ai pas encore expérimenté les JSC car j'ai peur de ne pas être cadré.<br /> <br /> Et puis compter les points, ça ne m'embête pas plus que ça.
C
depuis 10j je ne compte plus mais je ne mange que du poissons des épinards où haricots verts et pdt<br /> <br /> en fait à part le sucré j'aime rien ;o)))) et je fais mon ww à moi....et ça à marché et ça marche toujours....
Une fille au régime Episode II
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 469
Publicité