Vous pensiez que je vous avais laissés tomber? Et bien non!! Simplement le week-end a été plutôt chargé avec galette et repas à l'extérieur. J'ai réussi à trouver un certain équilibre, j'ai très bien géré, je suis pour une fois contente de moi.

Par contre, là où je suis moins contente, c'est avec cette journée sans compter. La première pour moi aujourd'hui. Et, je crois franchement que ça n'est pas mon truc!
Ce matin, flocon d'avoines/fromage blc, je n'ai rien peser, j'ai voulu jouer le jeu jusqu'au bout. J'ai commencé à avoir faim à 10h00.
Ce midi, pâtes/poivron/steak haché 5%: pareil, je n'ai rien pesé. J'ai mangé trop de pâtes je pense car je n'avais plus faim avant d'avoir fini les légumes et la viande. J'ai voulu qd même finir en me disant que si je ne mangeais que des pâtes ça n'était pas bon. Résultat: impression d'avoir  trop mangé à la fin du repas, pas bien du tout!!
Au goûter: 2 galettes WW, il me restait peu de pp ds ma réserve, j'ai fait au mieux.
Ce soir: féculents/soupe/1oeuf dur: encore cette impression d'avoir trop manger.

Bilan : je pense que cette journée sans compter n'est pour l'instant pas pour moi!! Ca viendra peut-être ms pr l'instant ma notion de satiété est trop peu contrôlée, je préfère continuer à peser.

Et vous? Vous avez testé cette journée sans compter? Qu'en avez-vous pensé?

 

kitty_bonne_soiree