Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime Episode II
Catégories
18 janvier 2012

Bilan du mercredi

Je suis désolée de vous abandonner une nouvelle fois ms j'ai des soucis ds ma vie en ce moment qui me prennent du temps et me pompe surtout bcp mon énergie.

Néanmoins je m'accroche au programme et même si en ce moment c'est 0 cuisine, je continue à maigrir : - 4 kilos depuis le 1er janvier. Je ne me prive de rien, j'essaye juste d'équilibrer!!

Et pour vous? Comment ça se passe?

Publicité
Commentaires
C
j'ai un problème quand je tape "toujoursaurégime.canalblog.com" je ne te trouves pas??????????????????????????
L
@Miss Bunny: le principal c'est de perdre<br /> <br /> <br /> <br /> @Florencebrode: c'est loin d'être un long fleuve tranquille pour moi, à bientôt :)
F
Bonsoir, je découvre ton blog. Je vois que ce n'est pas si évident de maigrir finalement ! moi qui démarre je me rends compte que c'est un sacré combat. Courage à toi et à très bientôt car je reviendrai.
M
bravo ! depuis le 1er janvier moi je suis à -400g :)
Une fille au régime Episode II
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 471
Publicité