Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime Episode II
25 janvier 2012

Bilan du mercredi

La semaine a été désastreuse au niveau moral et j'ai alterné boulimie et anorexie : résultat  qd même - 500 grs ms perdu je crois d'une mauvaise façon.

Ma chienne de 7 ans est morte ce week-end, usée au bout de 3 semaines de maladie. J'ai bcp de mal à encaisser le coup, je suis une vraie madeleine, je n'arrive pas à rationnaliser. Je m'en veux même si je sais que je n'aurais pas pu faire bcp plus.

Du coup, c'est 0 cuisine et des journées qui dépassent rarement 15 pp. Ce qui ne me laisse pas gd chose à vous raconter, à peine une recette en stock depuis 2 semaines.

Ms je vais tacher de faire des efforts cette semaine et de venir poster un peu.

Désolé pr ce post pas très gai, qui est malheureusement le reflet de ma vie en ce moment.

Babou 2 RIP ma belle

 

Publicité
Commentaires
L
@toutes: merci :)
J
Coucou Loli, je viens de voir ton petit post et je suis sincèrement désolé pour toi ma belle. Je sais à quel point c'est attroce de perdre une de ces petites boule de poil, on y tient énormement et ils font partis de nous, de notre famille. On les aime tellement. Plein de courage. Bisous.
S
Oh c'est triste pour ta chienne :-( J'espère que tu vas mieux et que tu te remets doucement !<br /> <br /> Courage ! On s'y attache à ces petites bêtes mine de rien :-s
É
courage; je comprends ton chagrin;
C
tu as certainement fait tout ce que tu as pu pour ta chienne.... il est vrai que lorsque nous les perdons nous sommes très très très très malheureux<br /> <br /> que puis-je te dire.....????? il faut aller de l'avant... te remetre en selle....gros bisous
Une fille au régime Episode II
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 468
Publicité