Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime Episode II
11 avril 2012

Bilan du mercredi

 

 

Un peu pourri mon bilan du mercredi, + 200 grs, encore. Je sais très bien d'où ils viennent (overdose de chocolat hier) donc je ne vais pas épiloguer et j'ai repris le cap dès ce matin.

Hier, je suis retournée en réunion, c'était très enrichissant. Il y avait pls personnes qui avaient de grosses pertes de poids, entre 20 et 50 kilos, et l'animatrice leur a laissé la parole un petit moment. Si j'avais qqe chose à retenir ça serait, cuisiner et encore cuisiner!!

Au menu chez moi aujourd'hui,  un essai de fenouil braisé, pas trop réussi puisqu'au bout d'un moment j'ai fini par rajouter de l'eau et un cube de bouillon ms c'était tout de même très bon. Je crois que c'était la première fois que je mangeais du fenouil et je le referai, j'ai adoré.

Fenouil

Mercredi 11 avril 2012

Petit dej
Thé
1 banane : 0
1 muffin anglais brioché : 4
1 St Morêt light : 1
TOTAL : 5 pp

Déjeuner 
1 filet de merlu pané : 5
125 g de colombo de légumes : 2
200 g de riz : 6
2 clémentines : 0
Tisane + 1 chocolat : 1
TOTAL : 14 pp

Goûter 
90 g de pain : 5.5
1 cc de confiture de fraises : 0.5
TOTAL : 6 pp

Dîner 
Fenouil cuit avec 1 cc d’huile d’olive + bouillon : 1.5
200 g de tagliatelles : 6
20 g de viande des grisons : 1
1 yaourt 0% aux fruits : 1
2 biscuits secs : 0.5
TOTAL : 10 pp

Total de ma journée : 35/32 pp,  - 3 pp ds ma réserve.

Encore une émission sur les régimes ce soir sur M6, entre ce qu'on peut lire ds les magazines féminins et ce qui passe à la TV, on voit que c'est le printemps!!

Demain, repas au restau avec des gens que je ne connais pas très bien, j'espère que ça ne sera pas 100% local!!

 

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@chafin: je crois qu'on se ressemble bcp pour ça, pour moi aussi c'est la reprise. <br /> <br /> <br /> <br /> @Heloïse: non j'ai juste déménagé encore une fois!!<br /> <br /> <br /> <br /> @Peggy: oui, je crois que pour moi cuisiner sera la clef de la réussite!
P
200 petits grammes que je suis certaine tu av perdu des jeudi !! c vrai que un long regime rien de mieux que de se faire de bon petits plats pour tenir sur la distance, puis se faire plaisir !!! le fenouil j en ai jamais mangée je crois bien lol !!
H
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog. J'ai créé le mien il y a 3 jours et je cherchais des blogs similaires pour qu'on se soutienne mutuellement.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas décidé d'arrêter ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage !!
C
moi je me suis réinscrite une 2ème fois afin de me reprendre en main j'ai besoin de perdre 7kg revenus insidieusement ;(((( (vive le spéculoos) je perds très vite la 1ère semaine et maintenant c'est 50gr^par 50gr pufffffffffff c'est longgggg<br /> <br /> allez courage.... tu as raison les réunions nous sont nécéssaire ne serait-ce que pour la pesée qui nous fait peur comme les enfants qui tremblent devant leur professeur ;))))))) courage
Une fille au régime Episode II
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 468
Publicité